Ouverture de porte à paris

Vous avez fermé votre porte et laisser les clés à l’intérieur? Pas de panique votre porte n’est pas verrouillée mais juste dite « claquée » et le serrurier 75 se charge de l’ouverture de votre porte. Il n’est pas souvent obligatoire de changer de porte et il suffit parfois de simples méthodes comme l’utilisation de la feuille de radio. Celle-ci est applicable pour la plupart des portes non fermées à clé.

Ouverture de porte à paris

Serrurier 75 : Réparation Porte claquée dans le 75

Une porte est dite claquée lorsqu’elle est fermé est que vous ne pouvez l’ouvrir de manière traditionnelle de l’extérieur sans la clé.

La technique la plus simple pour l’ouverture de porte à paris est la technique de la feuille de radio. Offrant à la fois une certaine souplesse et de la rigidité, elle se glisse entre la bâti et la porte par le haut ou le bas au niveau du pêne. Glissez donc la radio pour rétracter le pêne. Dans le cas où la porte est verrouillée, cette technique ne suffit plus. Cela est plus gênant dans l’optique où vous aurez besoin de plus qu’une feuille radio. Le matériel requis sera alors un passe-partout ou un extracteur de clé. Certainement, il sera ici meilleur de faire téléphone à notre serrurier paris pour vous aider à résoudre la problématique.

Remplacement de serrure

Avant toute action, le changement de votre serrure ne se réalise pas directement si vous avez claqué votre porte étant donné que verrouillé ou non. Il  est souvent facile pour un serrurier de libérer l’ouverture sans endommager la serrure. Néanmoins, il est aussi possible et nécessaire de décider de le faire de son propre gré si votre serrure est abîmée et non réparable ou si vous avez subi une effraction. Notre artisan serrurier à paris vous assure une serrure approprié avec certification et vous assure une installation de qualité et un travail de pro.

Tarif pour une nouvelle serrure

Bien que le coût dépend du degré de complexité de votre nouvelle serrure, dont le genre de pose par exemple une serrure à encastrer ou une serrure à poignée mais aussi du support c’est-à-dire votre voiture ou votre garage et du mécanisme de verrouillage qui peut être à clé ou biométrique, notre serrurier paris pratique des coûts très avantageux. Selon la gamme de qualité que vous souhaitez pour chaque pièce telle que la gâche ou le cylindre le coût varie entre 150 et 1000 euros TTC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s