Serrurier expert prêt et à votre disposition pour la pose de serrure

A paris ou ailleurs, les effractions sont malheureusement monnaie courante. En plus de vous faire cacher vos biens de valeur, vous êtes imprégné d’un sentiment d’insécurité durant une longue période. Pour éviter cette situation, notre serrurier paris vous présente quelques conseils pour renforcer votre sécurité. Pour tout autre besoin de travaux ou de dépannage plomberie notre Plombier Paris IDF est à votre service.

serrurier paris

Renforcer et vérifier les portes et fenêtres avant de partir

Renforcer les portes et fenêtres est très important en matière de sécurité. L’idéal est alors d’opter pour des modèles blindés, notamment si vous habitez au rez-de-chaussée, un niveau beaucoup plus vulnérable que les étages. Pour les fenêtres, pensez aussi aux vitres anti-effractions. Veillez notamment à sécuriser les fenêtres sans volets avec des barreaux de sécurité afin d’éliminer que quelqu’un puisse s’y introduire. Lors de votre absence, même pour quelques heures, il ne faut pas attirer l’œil des inconnus.

Renforcer la sécurité dans les endroits cibles comme la porte

Les voleurs passent dans la plupart des cas par la porte d’entrée. Un carreau à abîmer, un verrou à ouvrir et il dévalise tous vos accessoires de valeur. Pour ne pas leur faciliter la tâche, veillez donc à faire vérifier votre porte et vos serrures par un professionnel. Vous pouvez par exemple opter pour un renforcement des paumelles et faire installer des charnières anti-effractions. Si vous avez besoin d’aide là-dessus, c’est mieux de contacter un serrurier proche de chez vous. Seul un serrurier paris est capable de vous conseiller sur la meilleure solution.

Equipez-vous d’un système d’alarme

Depuis l’apparition des alarmes sans fil, on remarque que le pourcentage d’effraction connaît certaines diminutions. En fait, ce genre d’alarme est accessible à tous les catégories grâce à son coût et son installation plus simple. Si vous n’avez pas encore, il peut alors être intéressant de penser à mettre en place un système d’alarme, notamment si vous résidez dans des maisons individuelles. Vous pouvez trouver pour cela des systèmes d’alarme de toutes marques et à tous les coûts : des Systèmes sonores, transmission téléphonique, détecteurs de mouvements, avec ou sans télécommande…

Dissimuler votre absence par tous les moyens

Il faut avoir recours à enlever tous les indices qui prouvent votre absence. L’environnement extérieur de votre logement peut indiquer que vous n’êtes pas à la maison. Et alors des voleurs peuvent facilement passer à l’acte. Demandez par exemple à un voisin de venir assidûment relever vos courriers. Si vous avez confiance à votre jardinier, demandez-lui d’entretenir la pelouse et les plantes visibles depuis la rue. Grâce à ces quelques astuces, personne ne peut penser qu’il n y a personne dans votre appartement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s