Comment installer une colonne de douche ?

colonne-de-doucheLa salle de bain constitue une pièce élémentaire négligée parfois dans la maison. En fait, avoir un endroit moderne et agréable, doter de certains dispositifs de nouvelles technologies constituent vraiment un grand plaisir.

Il y a certaines années encore, afin d’accéder à ce type de matériel, il fallait mettre un budget évidemment important, et on s’adressait à des magasins un peu confortables qui fournissaient bien entendu une prestation d’installation inclue, en vigueur de pouvoir prédisposer de ces accessoires.

Cependant il était indispensable d’avoir les finances nécessaires pour cela. De nos jours, ce genre d’équipement est très vendu, les marques sont nombreuses, et certainement que toute personne est à fait à même de se faire plaisir.

Choisir le produit idéal

Vous avez un budget réduit pour poser une colonne sur votre douche, notre plombier pas cher paris vous conseille de chercher les bonnes affaires sur internet.

Prenez votre temps et faites la comparaison nécessaire entre les produits et leur prix. Dans le cas échéant, vous pouvez également contacter un plombier qualifié à paris pour vous aider à choisir le meilleur dispositif à un prix qui défie toute concurrence. Il peut vous aider aussi à choisir d’autres meubles supplémentaires pour que votre salle de bains soit plus fonctionnelle et un peu plus design.

L’installation de ma colonne de douche

Au début ça va vous paraît un peu complexe à l’installer, particulièrement sur le plan de la plomberie, parce qu’il faut relier la colonne de douche à l’arrivée d’eau. Néanmoins vous n’avez plus l’envie de donner un tarif important à un plombier pour le faire, et surtout que le but consiste à faire un max d’économies. Retournez-vous vers notre plombier qui peut intervenir chez vous pour vous aider à un tarif vraiment imbattable et moins cher.

modèles olonne-de-douche

La mise en place d’une colonne de douche n’est plus compliquée et ne nécessite pas d’effectuer de soudure. Soyez sur que votre dispositif sera bien conçu, sans avoir de mal à le mettre en place, sur le plan de la plomberie.

  • Procédez tout d’abord à arrêter les arrivées d’eau froide et chaude.
  • Commencez par la suite par prendre les dimensions, pour que la colonne soit bien positionnée.
  • Ensuite alignez soigneusement votre dispositif avec les arrivées d’eau froide et d’eau chaude.
  • Procédez maintenant au perçage, pour poser des chevilles ajustées qui nous serviront à accrocher la colonne sur le mur.
  • Raccordez maintenant en vissant les arrivées d’eau chaude et d’eau froide, en prenant soin à ne pas les reverser.
  • Enfin, utilisez des joints bien ajustés afin de garantir une bonne étanchéité, et voilà le tour est joué !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s