Comment poser ballon d’eau chaude au mur

Changer un ballon d’eau chaude est une activité qu’un plombier paris a toute la chance de rencontrer. Sa première problématique consistera tout d’abord d’arrêter le courant électrique au disjoncteur de sécurité correspondant au dispositif, par la suite le circuit d’arrivée d’eau froide au compteur d’arrivée ou au robinet d’arrêt le plus proche. Une fois réalisée la vidange du chauffe-eau usé, il s’agira d’en établir la dépose puis d’installer à sa place, le nouvel équipement au mur et d’effectuer les nouveaux assemblages sur les écoulements existantes afin de finir la jointure du chauffe-eau électrique ou du ballon d’eau. Sachez que le chauffe-eau électrique à accumulation reste de loin la manière la plus économique pour fournir de l’eau chaude sanitaire si on prend en compte le rapport prix d’acquisition et de pose / frais d’usage.

POSER LE CHAUFFE-EAU AU MUR

1. Identifier les points de fixation

 En fonctIdentifier les points de fixationion des épaisseurs et des tailles du chauffe-eau neuf, notez avec un niveau à
bulles, les valeurs des points d’accrochage du chauffe d’eau, selon la hauteur souhaitée si vous ne possédez pas un arceau de perçage, souvent livré avec l’emballage.

 

2. Préparation du perçage

Préparation du perçagePréparez une perceuse ajustée au type du matériau et au diamètre des crans de la barre de fixation solidaire du ballon d’eau chaude. Le kit d’agrafage est fourni avec le dispositif, est adéquat à son poids. Ne le changez qu’en tenant compte du poids de l’équipement, une fois mis en eau et du matériau du mur porteur. En cas d’obstacle creuse, établissez la fixation de façon directe sur le mur porteur derrière la cloison en utilisant des chevilles à frapper de taille acceptable.

3. Perçage du mur

Perçage du murProcédez au perçage en ayant soin de bien conserver le chignole dans une direction horizontale.

 4. Préparer matériel de fixation

Préparez et prêtez les chevilles et les boulons ou tire-fond de fixation.Préparer matériel de fixation

 5. Mise en place du matériel de fixation

Placez-maintenant les matériaux de fixation en place en prenant soin précédemment de bien rincer l’ouverture ou le trou qui doit les introduire.

MISE EN PLACE DU MATÉRIEL DE FIXATION

 6. La pose du chauffe-eau

 LA POSE DU CHAUFFE-EAUFaites-vous donner la main pour mettre en place le nouvel dispositif en vigueur de l’attacher sans détérioration sur les deux supports que forment les boulons ou tire-fond que vous êtes entrain de poser.

7.  Achever vissage des fixations

Accomplissez le serrage des écrous ou des tire-fond pour verrouiller installation de l’équipement. Assurez-vous de son bon fonctionnement.

ACHEVER VISSAGE DES FIXATIONSPour toute question ou suggestion, n’hésitez jamais à contacter notre service de dépannage chauffe d’eau paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s